CONDITIONS SANITAIRES de la rentrée
publié le 07 septembre 2021

Reprise des cours et conditions d’accueil au Dojo :

  • Les mineurs < 12 ans : aucun PASS sanitaire n’est exigé pour entrer dans le dojo

  • Les mineurs de 12 à 17 ans = aucun PASS sanitaire exigé jusqu’au 30 septembre puis PASS sanitaire exigé à partir du 1er octobre

  • Les majeurs et accompagnants : Pass sanitaire exigé à l’entrée – Les judokas majeurs adhérents qui le souhaitent pourront faire connaitre leur situation vaccinale définitive afin que le pass ne leur soit plus demandé à chaque entrainement.

 

Le club ne pouvant affecter toutes les semaines un bénévole au « bipage » des pass, nous en appelons à la responsabilité de chacun, afin de respecter ces dispositions d'accès au dojo, pour nous éviter une fermeture administrative en cas de contrôle.

 

Equipement / Tenue / Vestiaires:

  •   Les vestiaires et les douches sont à nouveau accessibles à tous . Cependant afin d'éviter le brassage dans les vestiaires, nous recommandons aux parents des enfants qui ne s'habillent pas tous seuls d'arriver de préférence en tenue au dojo.

  • La désinfection des mains et des pieds au gel hydroalcoolique avant de monter sur le tatami est toujours en vigueur : le club fournit le gel hydro, les pratiquants peuvent également venir avec le leur.

Image de Adam Nieścioruk